Association Vagabond & Co
Bienvenue sur le forum de Vagabond & CO.

Merci de prendre quelques secondes de votre temps, pour répondre au sondage situé sur notre portail.
"Comment avez vous connu l'association Vagabond & Co".

L'ensemble des réponses à ce sondage nous permettra d'améliorer notre communication et savoir où nous devons nous faire connaître d'avantage !

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

PS : pour ne plus voir cette annonce,  cliquer sur "ne plus afficher"
.

Contact : (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 17h et le samedi de 11h à 12h, puis de 13h à 17h). Fermé le mercredi et le dimanche.

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Mar 31 Jan 2017 - 7:56

Je suis la NOUNOU TEMPOREMENT de Rex et Sally le temps qui trouvent LEURS FAD , je peux vous dire que ce sont des petits coeurs tres agreable a vivre .La petite mamie Sally va se promener dans la maison et ensuite elle ira manger et boire refaire le tout de la maison et elle retournera se couchée blotti contre les peluches ,Rex lui va vous suivre regardez ce que vous faites ,et il viendra vous demander des caresses ,quand vous vous occuper de Sally lui mettre une petite couvertures et la caressée, Rex est là, vous regarde en se demandant ce qui se passe ,il faut lui parler lui dire doucement que c est rien Rex je caresse ta maman et lui met une petite couverture pour qu elle est chaud , Rex va se sentir rassurer et il vous verra une petite léchouille pour dire merci pour elle et ensuite il ira se couché .leurs dernieres sorti pour les besoins est vers 22h 30 et la nuit pas de besoins dans la maison par contre des qu on se leve c est toutes suite dehors car l envie est préssante . Ils peuvent être avec des chiens mais pas des chiots ni des chiens speed car ils aiment leurs tranquilité c est normal vu leur sages (chez moi ils ont avec des chiens d ages differents 13 et demi ans ,13ans ,9 ans et 7ans ) pour ce qui est des enfants ( a la maison il y as 19 ans ,16 ans et 10 ans ) on évitera les enfants en bas age car les enfants en bas ages veulent découvrir ce qui se passe autour d eux c est normal mais pour Rex et Sally ce n est pas ce qui leur faut , vous pouvez comprendre .Rex et Sally ne comprennent pas pourquoi ils ont changé de lieux ,de personnes ,d autres façon de s occuper d eux alors certains d autres vous dirons pourquoi ne pas les garder car je suis une FA d intermediaire c est a dire que je prends les petits coeurs (eux ou d autres ) je leurs redonne a certains confiance ou éducation et sociabilisation pour Rex et Sally c est une EXTREME URGENCE .Vous avez des questions vous pouvez me les posées ,vous voulez les rencontrer demander un RDV avec l association Vagabond And Co et pas de soucis ,je serez contente de vous recevoir et de parler d eux .N hésité a être une FAD pour eux .Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Jeu 2 Fév 2017 - 13:04

Quelques nouvelles de la petite Mamie Sally et Rex
Sally suit son petit parcours ,elle fait le tour de la maison nifle tout ce qu elle voit ,et ensuite retourne dans son petit lit douillet .
Rex lui s exprime de plus en plus ,il nous suit partout et fait la fete quand les enfants et JM rentre ,il demande de plus en plus de caresse .Il participe a la vie de collectivité ,quand je suis longtemps dans une piéce ,il attend au pied de la porte et me regarde ce que je fais .
Dans la maison Rex ne s occupe plus de mamie Sally ,par contre quand ils ont dehors Rex se met a coté de Sally et surveille autour d elle ,impressionnant ma tribu ne s occupe pas de Rex et Sally ,est ce qu ils savent que rex est là pour veiller .
Pendnat le repas (chien ) Rex et Sally on chacun leurs gamelle et ils mangent dans la meme piece (cuisine) que la tribu .
le matin on le droit aussi a des madeleines comme la tribu .
Ils prenent bien leurs traitement bien sur mis dans le fromage .
Par rapport au début ils ont plus détendu des patounes ,Rex cours et fait le pitre dans les coussins se frotte le dos sur les couvertures .
la semaine prochaine( mercredi ) je les testerez a etre seuls dans la maison jirez promener ma tribu
Ils ont propre jour et nuit sorti reguliere .
Voilà pour les petites nouvelles ,on va les laver ce week end on refera des photo
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Ven 3 Fév 2017 - 12:43

Sophie64
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Sam 4 Fév 2017 - 10:02

Qu'ils sont bien les loulous Rex a le sourire Laughing

Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Mer 8 Fév 2017 - 8:51

catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Lun 13 Fév 2017 - 13:38

catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Jeu 16 Fév 2017 - 17:41

catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Dim 19 Fév 2017 - 15:32

Sophie64
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Lun 20 Fév 2017 - 17:15

Urgence pour nos inséparables : notre mamie SALLY (15 ans, 6kg) et son fils REX (14 ans, 12kg) arrivés en 2015 au refuge, suite au décès de leur maître, ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait, après toutes ses années passées au chaud, couvert de l'amour d'une famille.

Ils avaient rejoint une Famille d'Accueil Définitive en mai 2016, mais celle-ci a déménagé dans un studio, ne pouvant les y emmener... Rex & Sally sont donc de retour parmi nous (ENCORE !)
Difficile de supporter ses bouleversements à leurs âges, ils devraient pouvoir enfin se reposer, au chaud, entourés d'amour de leur famille DÉFINITIVE.
Rex et sally sont des petits cœurs très agréables à vivre. Rex participera à toutes vos activités en vous suivant partout et réclamant caresses et attention. Sally très calme et câline, se repose beaucoup, elle aime se mettre à l'écart pour trouver sa tranquillité.. Ils apprécient le bain, les massages sous l'eau tiède... Bref, que l'on s'occupe d'eux tout simplement.
Niveau santé : Sally a de l'arthrose et les deux loulous ont un traitement à vie pour le cœur, qu'ils prennent facilement.
Une fois en confiance dans leur foyer, ils savent rester seuls quelques heures et sont propres, avec un jardin clôturé (extérieur facilement accessible), ou petites sorties régulières. Pas de destruction.
Au vu de leurs âges, nous éviterons les enfants en bas âge, qu'ils ne connaissent pas. Un foyer doux, calme et présent serait l'idéal pour nos deux loulous, évidemment inséparables. Ils ne mangent que des croquettes.
Il n'y a pas de soucis avec les autres animaux : OK CHATS, CHIENS FEMELLES ET MÂLES.

Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Mar 21 Fév 2017 - 14:03

catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Ven 24 Fév 2017 - 10:46

catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Sam 25 Fév 2017 - 9:45

catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Sam 25 Fév 2017 - 9:57

Rex et Sally adorent leurs petits coin douillets ,
Sally par rapport a son arrivée été en retrait là elle me suit comme son fils demande des calins (donc dans les bras avec nounou ) ,elle aime aussi aller voir les enfants dans leurs chambres et regarder ce qui se passe ,elle leurs demande des petites caresses .
Rex lui c est mon petit pot de glue partout ou je vais il me suit ,moins present pour sa maman sauf quand il est dehors dans la cour il se met a coté .Il est toujours en demande de calins et là avec les enfants et mon mari
Quand Rex veut sortir il pose sa patte sur vous et vous regarde en voulant dire "Hé nounou j ai envie ,on sort (je dis meme qu il fait sa tete de coker mdrrr)
Sinon ils sortent a heures réguliere pour les besoin donc on évite les petits incidents .On les entends pas pas d aboyement .
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Dim 26 Fév 2017 - 20:40

Rachel.D
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   Ven 21 Avr 2017 - 17:43

Quelques photos de Rex, prises hier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy   

Rex - croisé - né en 2002 - En FA chez Catherine Flashy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2