Association Vagabond & Co
Bienvenue sur le forum de Vagabond & CO.

Merci de prendre quelques secondes de votre temps, pour répondre au sondage situé sur notre portail.
"Comment avez vous connu l'association Vagabond & Co".

L'ensemble des réponses à ce sondage nous permettra d'améliorer notre communication et savoir où nous devons nous faire connaître d'avantage !

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

PS : pour ne plus voir cette annonce,  cliquer sur "ne plus afficher"
.

Contact : (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 17h et le samedi de 11h à 12h, puis de 13h à 17h). Fermé le mercredi et le dimanche.

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piazza
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 13 Juil 2016 - 15:39

oui c'est vrai qu'il joue beaucoup l'indifférent pour se rapprocher quand il c'est que on l'a oublié Laughing l'autre jour alors que je parlais avec Emmanuela et qu'elle avait sa main tendu avec des bous de saucisses pour monsieur boule il a attendu que nos regards et nos esprits divaguent sur un autre sujet pour que monsieur vienne manger les morceaux de saucisses Laughing il a besoin de combattre ses peurs... Allez petit boule tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 10 Aoû 2016 - 19:27

Victoire! J'ai senti le souffle de Boule et sa truffe frôler mon genou lorsqu'il est venu prendre une friandise qui se trouvait à un centimètre de moi!
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 1 Oct 2016 - 20:55

Quand je suis assise dans son box, Boule continue à venir manger les bouts de Frolic que je pose par terre: je les pose en ligne droite en faisant un chemin jusqu'à moi. Parfois, il les mange tous, même le dernier qui est près de moi et parfois, il s'arrête à 10 cm de moi. A travers les barreaux, il vient facilement renifler nos mains et prendre les friandises qu'on lui tend et s'il ne le fait pas, je le rends jaloux en en donnant à Bob, son voisin de droite et à Zorro, son voisin éloigné de gauche et dans ces cas-là, il prend volontiers la friandise que je lui tends. Aujourd'hui, j'avais apporté des bouts de Knacki et il s'est régalé!
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Ven 7 Oct 2016 - 21:40

Hier, j'ai posé par terre une laise lasso à 3cm de moi et des bouts de Frolic à 1cm de la laisse, Boule est venu les manger malgrè la présence de cette laisse! Je lui ai beaucoup parlé en lui suggérant souvent de me regarder et par moments, nos regards se sont croisés Bravo, mon Bouly!
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 27 Oct 2016 - 23:57

Boule ose de plus en plus souvent croiser et fixer mon regard quand je lui parle, de plus il cligne beaucoup des yeux (signe de détente) ce que je fais aussi pour essayer de communiquer davantage avec lui dans son "langage" et il commence à me parler: il émet des sons qui viennent de la gorge, ce ne sont ni des grognements ni des aboiements.
Ka
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Ven 28 Oct 2016 - 8:17

c est une très bonne nouvelle!!!!
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 30 Oct 2016 - 10:38

Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 30 Oct 2016 - 18:36

Merci Cath! C'est la troisième photo qui est la plus importante: celle où l'on voit Boule manger près de ma main.
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 30 Oct 2016 - 19:33

mais de rien oui elle est represente bien ta patience et sa confiance qui arrive doucement encore merci pour ses petits coeurs abimé
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 3 Nov 2016 - 19:21

Quand je suis entrée dans son box, Boule m'a accueillie en me parlant, en émettant des sons de gorge! Et pendant que je lui parlais tout en traçant jusqu'à lui un petit chemin parsemé de Frolic, il a souvent fixé mon regard. Je ne l'ai jamais vu aussi attentif à ce que je lui raconte (en réalité rien de transcendant!)
Ka
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 5 Nov 2016 - 8:13

Ta patience paye manu! Il apprecie maintenant ta compagnie!!! Tres contente des progrès de boule!!!
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 5 Nov 2016 - 19:23

Aujourd'hui, étant donné qu'il commence à faire froid, je me suis installée à l'intérieur du box de Boule sur sa couverture les jambes repliées, j'ai posé quelques friandises par terre près de ma main et puis sur mes genoux que Boule est venu prendre sans difficultés, j'ai adoré sentir à travers mon jean la chaleur de son menton. J'ai ensuite posé de fines rondelles de Knacki sur mes genoux puis par terre près de ma main et j'ai tenté de lui en proposer du bout des doigts et j'ai été ravie qu'il ose les prendre à 2 reprises!
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 5 Nov 2016 - 19:43

super Manue pour ce petit coeur
Ka
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 6 Nov 2016 - 10:12

rohhhh! quel progres!!!!
Piazza
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 9 Nov 2016 - 17:14

Super boule enfin tu commence à faire confiance à Emanuela continue comme ça =D
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 12 Nov 2016 - 20:35

2 séances de suite Boule est venu prendre les rondelles de Knacki entre et sur mes genoux (j'étais installée par terre les jambes repliées) et aussi devant mes genoux ainsi que les rondelles que je lui présentais au bout de mes doigts la main posée par terre! Yes!! Je retrouve un peu le Boule d'il y a quelques temps quand il prenait carrément les rondelles dans mes deux mains jointes. Cela est très encourageant pour lui et pour moi! Bravo mon Bouly!
Piazza
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 13 Nov 2016 - 16:53

Bravo à vous 2 Very Happy
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Lun 14 Nov 2016 - 21:27

YES! YES! YES! Cela ne s'était plus reproduit depuis longtemps: Boule est à nouveau venu prendre les friandises (fines rondelles de Knachi et de saucisson!) en passant la tête dans la laisse lasso que j'avais élargie au maximum et dont la partie supérieure pendait d'un de mes genoux alors que j'étais assise. Il m'a aussi beaucoup parlé quand je suis arrivée, des bruits de gorge peut-être pour me dire "Te voilà enfin, je désespérais!!" car le pauvre, c'est toujours lui que je viens voir en dernier! Comme je suis contente!
Sophie64
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 15 Nov 2016 - 8:58

C'est :super: tout ça Manu

Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 15 Nov 2016 - 18:39

Super Very Happy boule commence à apprécier les séances ! Très encourageant pour la suite !!! Very Happy
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 15 Nov 2016 - 22:27

Oui, Sophie et Pauline, ça me redonne de l'espoir!
Ka
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 16 Nov 2016 - 8:11

Bravo manu! Tu peux effectivement etre tres contente!!
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 17 Nov 2016 - 19:43

Quand d'entrée, j'ai proposé à Boule un bout de saucisse du bout de mes doigts, il a émis un bruit de gorge qui voulait clairement dire "Non" ou peut-être "Non, pas maintenant!" parce qu'ensuite, en plus d'avoir à nouveau passé sa tête dans la laisse lasso avec les oreilles qui la frôlaient pour manger les friandises, il en a aussi pris dans ma main à plusieurs reprises! Je retrouve le Boule d'il y a quelques temps, à un détail près: je ne serais complètement satisfaite que lorsqu'il viendra à nouveau manger dans mes 2 mains jointes. Bravo Bouly, comme je suis contente que tu me fasses de plus en plus confiance à nouveau.
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 20 Nov 2016 - 11:01

Hier, notre séance a été perturbée et écourtée par le bruit de bricolage qu'on faisait dans le box d'à côté. Boule étant apeurée est venu se réfugier plusieurs fois dans le fond de son box alors que j'y étais, presque derrière moi.
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Lun 21 Nov 2016 - 19:00

Boule est venu manger comme depuis quelques séances derrière la laisse lasso de plus en plus resserrée et dans une des mes mains et cerise sur le gâteau, cette fois-ci, j'ai tenté les deux mains jointes et non seulement il est venu prendre les rondelles de saucisse mais il a aussi léché mes mains tellement c'était bon! Me voilà complètement satisfaite, à nouveau à un détail près: comme j'aimerais pouvoir le frôler, le caresser, carrément le prendre dans mes bras et lui faire tous les gros câlins dont il est privé depuis si longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   

Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant