Association Vagabond & Co
Bienvenue sur le forum de Vagabond & CO.

Merci de prendre quelques secondes de votre temps, pour répondre au sondage situé sur notre portail.
"Comment avez vous connu l'association Vagabond & Co".

L'ensemble des réponses à ce sondage nous permettra d'améliorer notre communication et savoir où nous devons nous faire connaître d'avantage !

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !

PS : pour ne plus voir cette annonce,  cliquer sur "ne plus afficher"
.

Contact : (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 17h et le samedi de 11h à 12h, puis de 13h à 17h). Fermé le mercredi et le dimanche.

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chezvagabond
Banni
Banni

MessageSujet: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 1 Juil 2015 - 20:43

Boule a des cours de sociabilisation au refuge.

Né en : 2011
Arrivé le : juin 2015.

Histoire : Boule a été ramassé sur l'autoroute et déposé chez notre vétérinaire ; malgré de nombreuses plaies et contusions il s'en sort très bien ; il a un traitement pour plusieurs jours (voir semaines) ; il n'était pas identifié et personne ne l'a réclamé donc nous l'avons pris sous notre aile.

Caractère : C'est un loulou hyper stressé et peureux ; il a besoin de reprendre confiance en l'homme et la vie.

Adoptable identifié (N°250268712313325), vacciné et castré sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption : 170 €.

Pas de Diffusion pour le moment.
Ok covoiturage

Boule recherche un parrain ou une marraine qui pourrait lui redonner goût à la vie !

Les animaux proposés à l’adoption sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Contact : 06 76 40 54 72 (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 17h et le samedi de 11h à 12h, puis de 13h à 17h). Fermé le mercredi et le dimanche.
Mail: assovagabond@gmail.com
ou en mp.

Pour mettre la couleur de Fond Male

Dernière édition par chezvagabond le Jeu 30 Juil 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

Emploi/loisirs : Loisirs : les animaux, promener les loulous, la photo...

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 8 Juil 2015 - 17:13

On peut l'appeler Bouboule ? Very Happy
Aurore
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 8 Juil 2015 - 20:54

Jolie idée!
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 9 Juil 2015 - 19:22

Plutôt Boule, on préfère tous Boule !
Sophie64
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 9 Juil 2015 - 21:53

Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 12 Juil 2015 - 21:56

Oui, Boule et comme affixe (comme chez les chiens lof): de Pétanque!
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 14 Juil 2015 - 11:33

Bien trouvé Manu Very Happy Boule est venu manger une friandise dans ma main hier. Il a reniflé la laisse qui était sur le sol. C'est dommage qu'il soit seul dans son box car il apprécie la présence des chiens. Peut-être qu'un compagnon l'aiderait à prendre confiance.
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 14 Juil 2015 - 12:25

Quelques jours après son arrivée, j'avais posé des friandises sur le sol de plus en plus rapprochées de moi et il était aussi venu manger la dernière dans ma main. Depuis quelques jours, quand on s'approche du box, il ne s'écarte plus et renifle nos mains à travers les barreaux. Il faut être patient, on parviendra bien à ce qu'il accepte qu'on l'effleure puis qu'on le caresse et enfin on pourra lui accrocher la laisse. Tu as raison, il commence à s'intéresser à ses voisins de box et à aboyer sur eux, une compagne ou un compagnon qu'il verrait venir vers nous sans crainte l'aiderait certainement à se rapprocher de nous.
J'ai hâte de l'emmener en promenade, ce petit Boule, pour l'instant encore trop craintif.
christineL
Adoptants
Adoptants

MessageSujet: Boule   Mer 29 Juil 2015 - 10:11

Comment vas t'il ?? il est tjs seul dans son Box ??
Sophie64
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 30 Juil 2015 - 21:36

Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Jeu 30 Juil 2015 - 21:46

Boule est toujours seul dans son box, il est encore très difficile de l'approcher. Aujourd'hui j'ai passé une quinzaine de minutes assise dans son box pour qu'il s'habitue à ma présence. J'avais posé des friandises sur le sol, il n'y a pas touché... Ah si ! Quand j'ai quitté son box, il a tout mangé sous mes yeux. Ça m'a fait rire, c'est un petit coquin, en fait.
christineL
Adoptants
Adoptants

MessageSujet: boule   Ven 31 Juil 2015 - 11:28

il est vraiment mignon...
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 12 Sep 2015 - 19:19

Super séance avec la comportementaliste & Boule aujourd'hui. Comme elle dit, elle m'a passé le relais et je suis pour lui sa "nouvelle réfèrente". Il est venu plusieurs fois renifler ma main à travers la grille, et a accepté les friandises que je lui donnais. J'ai des petits exercices à faire avec lui & j'espère que ça va porter ses fruits. En tout cas, en 15 jours, il y a eu un réel progrès. J'ai hâte de voir la suite.
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 12 Sep 2015 - 22:11

Comme je suis contente pour petit Boule que tu sois sa "nouvelle référence" car tu as un super feeling avec les loulous, Florine! Merci à Karine, la comportementaliste, pour son aide, ses conseils précieux et de t'avoir passé le relais!
En ce qui me concerne, vendredi, quand je suis venue nettoyer les boxes, j'ai suivi les conseils de Suzel. Je suis parvenue à me convaincre que je n'avais pas peur, je suis entrée dans son box et j'ai tout simplement fait ce que j'avais à faire et il n'y a eu aucun problème! Boule est agressif lorsque l'on est de l'autre côté des barreaux mais une fois que l'on est dans son box, il ne l'est plus.
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Sam 19 Sep 2015 - 21:58

J'ai pris quelques photos de mon petit Boulichon depuis le box de Max & Wallis. Je pense faire sa séance de communication depuis le box des deux loulous. Boule est plus réceptif quand Wallis reste à côté de moi... pour piquer quelques croquettes destinées à Boule.

Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Dim 20 Sep 2015 - 20:10

Superbes photos Florine de notre "terreur" adoré!
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Lun 28 Sep 2015 - 23:16

Je pense avoir assisté à un moment magique aujourd'hui avec mon Boule. Je suis entrée dans son box pour remettre sa gamelle d'eau à l'endroit, je me suis alors abaissée & lui ai tendu la main... Il est venu la renifler !! J'ai donc décidé de faire une séance à l'intérieur de son box. J'avais emmené mon petit paquet de Frolic. Je me suis assise en tailleur dans un coin, près de la porte pour rentrer dans le box. J'avais donc en face de moi mon petit Bouli & à côté nos petits vieux qui réclamaient aussi des croquettes. Pour ne pas mettre mes mains à chaque fois dans le paquet, j'avais mis à côté de mes jambes un petit mont de croquettes & tout près il y avait le paquet. Et c'est là que j'ai vu Boule venir manger mon petit mont, juste à côté de moi. Il a fallu qu'il décale un peu le paquet avec son museau mais surtout qu'il colle sa tête à ma jambe. Il est venu à plusieurs reprises manger quelques croquettes à mes côtés. Je n'en reviens pas qu'il ait osé être en contact avec mes jambes. C'est pour moi une grande victoire ! Very Happy Vivement la prochaine étape.
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 29 Sep 2015 - 7:10

Etape très encourageante! (Il avait aussi osé le contact avec mes jambes lol! )
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 29 Sep 2015 - 9:26

Je ne suis pas sûre qu'il ait été très sympa avec tes jambes à ce moment là... Very Happy Comme quoi, il a fait de gros progrès!
Ka
Bénévoles
Bénévoles

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 30 Sep 2015 - 8:05

Super boulot Florine!!! suis très contente pour Boule!!
FlorineM&G
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mer 30 Sep 2015 - 9:58

Merci ! Je recommencerai jeudi et on verra bien ce que ça donne. J'ai l'impression qu'il a envie de venir vers moi mais qu'il n'ose toujours pas...
christineL
Adoptants
Adoptants

MessageSujet: boule   Mer 13 Jan 2016 - 8:03

Comment va le petit Boule ??
Laura-B
Vice Présidente
Vice Présidente

MessageSujet: Petit Boule   Lun 11 Juil 2016 - 20:24

Derrière ses airs de petit hargneux, Boule cache surtout un gros coeur.
Une fois tous les chiens promenés, au calme, sans bruit, Boule est venu me renifler à travers un autre box.. son regard me fait de la peine. Comme les autres, il a autant de mérite à sortir de là...
Allez petit Boule, ne perd pas espoir, je ne le perdrai pas non plus pour toi.
Emanuela
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 12 Juil 2016 - 10:54

Oui, Boule nous aime mais il n'est tout simplement pas encore décidé à nous le montrer. Quand on passe un moment avec lui dans son box, il joue l'indifférent, il fait semblant de nous ignorer mais il est en réalité très attentif à ce que l'on fait.
catherine(flashy)
Bénévole actifs
Bénévole actifs

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   Mar 12 Juil 2016 - 11:34

tout a fait d accord avec vous les filles Boule est toujours a l affut de savoir ce qu on fait ,je lui parle a chaque fois que je passe devant son box et il regarde ce qu on fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011   

Boule - Croisé Bouledogue Français - né en 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant