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 Règlement du Forum

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Asso Vagabond & Co
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Messages : 2719
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Règlement du Forum   Dim 5 Aoû 2012 - 11:17

Conditions d'utilisation du forum (Mise à jour le 27 août 2015) :


Le forum Vagabond & Co est consacré à nos petits protégés. Il doit être un lieu de diplomatie, de courtoisie, de paix et d'écoute.

Afin de garder une convivialité et un forum agréable, vous êtes priés de respecter le règlement mis en place.

Ce règlement est à lire avant votre inscription, en vous inscrivant sur le forum de Vagabond & Co, vous l'acceptez en intégralité.

Une présentation, même brève, vous est imposée et tous les membres doivent se présenter. Tout nouvel inscrit sur ce forum est prié d'aller se présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" sous peine de voir son compte supprimé d’ici une semaine. Tous les comptes inactifs seront également supprimés. Ne vous inscrivez pas inutilement !

Les messages jugés inutiles, agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et seront supprimés.

Nous vous informons donc par conséquent, que chaque parole déplacée et injustifiée à l'encontre d'un bénévole de l'association sur un post public sera sanctionnée.
Chaque parole qui peut entacher la réputation de l'association elle-même sera sanctionnée d'un bannissement immédiat du forum !

Toutes critiques non-constructives envers l’association ou membres seront également punies.

Faites attention à votre langage, les propos grossiers, le SMS ou les abréviations sont à éviter pour la compréhension de tous. Les messages rédigés entièrement en majuscules seront supprimés. Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. La politesse et la courtoisie sont obligatoires.

Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

Toute personne qui nuit directement ou indirectement à l'association, quel que soit le support de communication (le forum, MP, mail, Facebook ou sur tout autre support), sera banni de suite du forum et/ou de l'association sans préavis.

Nous vous rappelons qu'il existe les messages privés, si vous avez des comptes à régler, vous êtes priés de passer par ce moyen de communication là, en aucun cas nous ne tolèrerons d'autres abus sur le forum, les règlements de comptes publics ne seront désormais plus tolérés, cela dans le but de respecter les bénévoles, et tous les membres de cette association !

Merci également de bien vouloir suivre vos annonces lorsque vous postez dans les rubriques "co-voiturages", "Pour parler de tout et de rien", "Animaux perdus ou trouvés" et surtout "Urgences et diffusions pour les autres refuges/associations".

Nous tenons également à signaler qu'une charte pour les promeneurs existe, et que le non-respect de celle-ci aura également des conséquences.

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des webmasters (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent, qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.

Certains messages seront supprimés par les modérateurs de ce forum ceci pour un gain de place dans le forum. Il est primordial pour nous d'en récupérer.

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.

Chaque membre, en s'inscrivant, a accepté ce règlement et se doit de le respecter à la lettre. Toute personne ne le respectant pas sciemment sera sanctionnée par les modérateurs, les administrateurs. Chaque sanction mesurée ira du simple avertissement à, en cas de récidives multiples, à l'exclusion, c'est-à-dire, au bannissement du membre en faute. Et ce pour le bon fonctionnement du forum.


Nous rappelons qu’il est indispensable de se présenter dès l'inscription :

http://vagabond-and-co.forumactif.info/f17-presentation-des-membres


Nous vous remercions aussi sincèrement, pour tout votre investissement personnel ! Sans vous, rien n’est possible ! Merci de votre compréhension.
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